30 100 $ AMASSÉS POUR LES PETITS FRÈRES DE QUÉBEC

30 100 $ AMASSÉS POUR LES PETITS FRÈRES DE QUÉBEC

À LA SCALA LE 8 MAI DERNIER

QUÉBEC, le mardi 15 mai 2018 – L’organisme Les Petits Frères de la région de Québec a tenu, le 8 mai 2018, son sixième souper-bénéfice au restaurant la Scala. L’évènement sous la présidence d’honneur de Jack Lavoie, président pour LES ARTISANS DU PAYSAGE, a permis de réunir 116 convives et d’amasser 30 100 $. Une augmentation notable de plus de 30% par rapport à l’événement de l’année précédente! L’organisation des Petits Frères tient à remercier les participants et les principaux  commanditaires qui ont permis l’organisation d’une telle soirée. Un grand merci au Ministre Sébastien Proulx, à Julien Services Financiers, au Journal 50+, au Groupe Deblois et Tremblay, au Groupe Humaco, à la Compagnie du cimetière Saint-Charles, à la fondation Famille Rodrigue-Julien, à Desjardins, à Gérard Boulanger, artiste peindre, à Sélection Caviste, ainsi qu’à Jaguar Land Rover de Québec.

Depuis plus de 55 ans, l’organisme Les Petits Frères a pour mission d’accueillir et d’accompagner les personnes seules du grand âge afin de contrer leur isolement, en créant autour d’elles une famille engagée et fidèle jusqu’à la fin de leur vie.

 

(Sur la photo ci-haut : De gauche à droite sur la photo : Gérard Fournier, bénévole, André Demers, bénévole, Madame Drysdale Comeau, vieille amie de l’organisme, Jack Lavoie, président d’honneur, Pascal Fournier, directeur régional et Francis Masse, bénévole.) 


Facebook

Twitter