Un évènement unique présenté par le 47e Parallèle pour 4 soirs seulement cet été : « Goûter le Québec maritime »!

Un évènement unique présenté par le 47e Parallèle pour 4 soirs seulement cet été : « Goûter le Québec maritime »!

Québec, le jeudi 17 mai 2018 – Les 8, 9, 14 et 15 juin prochains, l’événement gourmand Goûter le Québec maritime, qui se tiendra au Pavillon du quai des Cageux de la Promenade Samuel-De Champlain, mettra en valeur les produits marins du Québec. Présentées par le 47e Parallèle et en partenariat avec l’Association québécoise de l’industrie de la pêche (AQIP), ces quatre soirées thématiques, dont les billets sont disponibles au coût de 80 $ (+ taxes/service), permettront d’amasser des fonds pour Opération Enfant Soleil, en collaboration avec les bureaux RE/MAX de Québec et de la Rive-Sud. Pour chaque carte vendue, le 47e Parallèle remettra 15 $ à l’organisme.

 

Toujours à la barre cette année des deux restaurants éphémères de la Commission de la capitale nationale du Québec, respectivement situés dans le parc du Bois-de-Coulonge et sur la Promenade Samuel-De Champlain, le 47e Parallèle propose cette saison une toute nouvelle expérience aux amateurs de poissons et de fruits de mer. Le comptoir saisonnier du Quai des Cageux (Promenade Samuel-De Champlain) accueillera, par l’entremise du service traiteur du 47e Parallèle, l’événement Goûter le Québec maritime qui permettra de déguster les délicieuses récoltes des pêcheurs !

 

Les plus gourmets peuvent également se procurer un billet au coût de 150 $, auprès des 250 agents RE/MAX de la région (incluant apéro, repas quatre services, vin et digestif), pour la Grande soirée RE/MAX sur les quais, sous la présidence d’honneur des bureaux RE/MAX, qui se déroulera au même endroit, le 7 juin prochain, à 18h. Tous les profits de cette soirée seront remis à Opération Enfant Soleil.

 

À PROPOS DU 47e PARALLÈLE

Voisin du Grand Théâtre de Québec, le 47e Parallèle, propriété de Joseph Sarrazin, Yvan Ouellet et Harold Slater, séduit par la créativité de ses chefs qui profitent de toute occasion pour élargir leurs horizons. Fleuron de la bistronomie de la Capitale-Nationale, le 47e Parallèle est heureux de confirmer que l’établissement subira au début de la prochaine année (2019) une importante métamorphose. Les détails concernant ces transformations seront dévoilés de façon plus détaillée au cours des prochains mois… À suivre !

 

L’événement Goûter le Québec maritime est une idée originale du 47e Parallèle et est rendue possible grâce à la collaboration de l’AQIP, RE/MAX de Québec et de la Rive-Sud, Opération Enfant Soleil, la Commission de la capitale nationale du Québec, CHOI 98.1, FM93 et M-FM 102.9.

Sur la photo:

Joseph Sarrazin, chef copropriétaire du 47e Parallèle,

Amélie Rhéaume-Parent, directrice traiteur et développement des affaires du 47e Parallèle

et Jean-Paul Gagné, directeur général de l’AQIP.

Crédit : Thierry Pellerin



Facebook

Twitter