L’un des premiers bâtiments de type « Red Cube » de Kia verra le jour cet automne grâce au Groupe « La Force Kia »!

L’un des premiers bâtiments de type « Red Cube » de Kia verra le jour cet automne grâce au Groupe « La Force Kia »!

Québec, le 14 juin 2017 – Messieurs Serge Beaudoin et Steeve Michel sont plus qu’heureux d’annoncer la construction d’une nouvelle concession Kia dans la région de Québec. Celle-ci verra le jour en novembre 2017 à Val-Bélair! Octroyée par Kia Canada au groupe La force Kia, cette nouvelle franchise s’ajoutera aux deux autres propriétés gérées par MM. Beaudoin et Michel, Kia Québec et Kia Sainte-Foy, qui se sont d’ailleurs respectivement classées au premier et troisième rang au Canada en mai dernier!

 

Cet important investissement permettra à la nouvelle concession d’être parmi les tout premiers à adopter la nouvelle image mondiale de Kia, soit un style architectural désigné comme étant “Red Cube”, une bâtisse rouge et cubique aux allures futuristes. Les ateliers climatisés, le chauffage des planchers radiants, l’éclairage DEL intérieur et extérieur et l’ameublement provenant du fabriquant québécois Artopex contribueront tous à la haute qualité de cette concession verte, faite sur mesure pour la communauté électrique avec des bornes de chargement. En novembre prochain, la concession sera donc prête pour accueillir les nouveautés Kia telles que la Stinger, les nouveaux modèles hybrides et hybrides rechargeables, entre autres.

 

À propos du groupe La Force Kia

Fondé et dirigé par MM. Serge Beaudoin et Steeve Michel, le groupe La Force Kia est composé des concessionnaires Kia Québec et Kia Sainte-Foy qui se sont classés premier et deuxième au Canada au printemps 2016 devant tous les autres concessionnaires. De plus, Kia Sainte-Foy est le plus important concessionnaire de véhicules électriques au pays. Avec l’ajout d’un troisième concession­naire à Val-Bélair, le groupe La Force Kia consolide sa présence dans la région de Québec et confirme l’importance qu’il accorde à ce marché.

 

Adresse de la future concession

Rue de l’Interlude à Québec (Val-Bélair), voisin de la Rôtisserie St-Hubert

Sur la photo : Perspective du futur Kia Val-Bélair

 



Facebook

Twitter