Mention Jeune entreprise Desjardins pour Maizon Construction Libre au Prix Nobilis 2017!

Mention Jeune entreprise Desjardins pour Maizon Construction Libre au Prix Nobilis 2017!

Le mercredi 6 décembre 2017 – C’est une grande année pour Émilie Garant, propriétaire de Maizon Construction Libre, alors que son entreprise s’est vue décerner la mention Jeune entreprise Desjardins le 30 novembre dernier lors de la remise des Prix Nobilis 2017, pour lesquels elle était finaliste dans deux catégories.

 

On pouvait déjà parler de succès pour la jeune entreprise qui était en liste dans non pas une, mais bien deux catégories, soit Unité d’habitation neuve multifamiliale (2 à 3 unités), moins de 200 000 $ pour son projet le Boisé Royal et Unité d’habitation neuve multifamiliale (2 à 3 unités), plus de 200 000 $ pour le Développement Céleste. C’est avec joie et fierté que la propriétaire de Maison Construction Libre a reçu la mention Jeune entreprise Desjardins aux côtés de deux autres entreprises : Erige et Les Construction D.M.L. Cette mention a pour objectif de faire rayonner les projets réalisés par les entreprises de la relève, membres de l’APCHQ – région de Québec. Les projets admissibles à ce titre devaient faire partie des projets finalistes (toutes catégories confondues) et leurs répondants, âgés de 35 ans et moins, devaient être titulaires de leur première licence RBQ (Régie du bâtiment du Québec).

 

Une distinction bien méritée pour Émilie Garant qui carbure aux défis. Présidente de Maizon Construction Libre, elle dirige actuellement le projet le plus important de sa carrière avec le Boisé Royal, qui annonçait cet automne la septième de ses huit phases totalisant 14 M$ d’investissement.

 

Sur la photo : Émilie Garant de Maizon Constrction Libre entourée de Dan Larochelle de Desjardins Entreprises – Québec-Portneuf (à gauche) et Jocelyn Giroux du Centre Desjardins Entreprise Québec-Capital (à droite).



Facebook

Twitter