Une nouvelle galerie d’art voit le jour dans le Quartier Petit Champlain : la Galerie ZEN

Une nouvelle galerie d’art voit le jour dans le Quartier Petit Champlain : la Galerie ZEN

Québec, le 5 décembre 2017 Une nouvelle galerie d’art ouvre officiellement ses portes le 10 décembre prochain dans le Quartier Petit Champlain: la Galerie ZEN.  Dans le but de mieux répondre aux besoins de sa clientèle et de promouvoir les artistes québécois à travers le monde, la Galerie ZEN sera également située au 55 rue Sous-le-Fort dans le Quartier Petit Champlain. Tout comme sa galerie-sœur du 1139 rue Saint-Jean, le second établissement proposera différents artistes québécois aux styles modernes variés.

 

L’artiste-propriétaire Esther Garneau souhaite promouvoir l’art sous toutes ses formes et c’est d’ailleurs le côté éclectique de sa galerie qui la rend particulière. Peintures abstraites, figuratives, mosaïques, Raku, sculptures, photographies, reliures : la Galerie ZEN est une destination de choix pour les amateurs d’art.

 

INVITATION SPÉCIALE

Un vernissage d’ouverture se tiendra le 10 décembre de 13h à 17h à la nouvelle galerie (55 rue Sous-le-Fort). Ce sera l’occasion de rencontrer tous les artistes exposants : Lise Bédard, François Bernatchez, Annie Bourgeois, Jean Drolet, Marie-Josée Dussault, Esther Garneau, Roland de Québec, Jocelyne Ménard, Christine Mercier, Parel, Céline Brodeur et Vigo.

 

Galerie ZEN

1139 RUE SAINT-JEAN

55 RUE SOUS-LE-FORT

HTTPS://GALERIEZEN.COM/

581-994-8406

 

 

 

Le Quartier Petit Champlain

Reconnu non seulement comme un des plus beaux sites du Vieux-Québec, mais également comme ayant l’une des plus belles rues au monde, le Quartier Petit Champlain est situé au pied de la falaise sous le Château Frontenac. Ce quartier, avec son cachet authentique, est un must quand on vient à Québec. Particulièrement féériques, les rues piétonnières bordées de boutiques et bistros sympathiques offrent une ambiance des plus romantiques en toutes saisons. Pour vivre pleinement l’expérience du Quartier Petit Champlain, il faut prendre le temps de faire quelques boutiques… C’est là qu’on rencontre les gens passionnés de ce petit coin de Québec!

 

Sur la photo : La Galerie ZEN



Facebook

Twitter