Ouverture d’une nouvelle chaîne de restaurants à Québec: TOPLA!

Ouverture d’une nouvelle chaîne de restaurants à Québec: TOPLA!

 Créée par le Groupe F. Dufresne

Un investissement de 2 millions de dollars

Boîte-18563_HR - copieQuébec, le jeudi 17 avril 2014 – La nouvelle chaîne de restauration rapide Topla! fera son entrée à Québec dès la mi-juin 2014! Le premier restaurant Topla!, situé au 2843, avenue Saint-David à Beauport, et doté d’une soixantaine de places, fera carrément planer les amateurs de pâtes avec des recettes originales développées entre autres par le réputé chef Sébastien Turgeon, ancien président de la Société des chefs, cuisiniers et pâtissiers de Québec.

C’est un investissement de plus de 2 millions de dollars du Groupe F. Dufresne qui aura été nécessaire pour la création du premier restaurant et l’ouverture d’une cuisine centrale pouvant desservir jusqu’à une trentaine de restaurants. Ces investissements créeront une vingtaine d’emplois dès l’ouverture de la première succursale au début de l’été 2014. L’ouverture de cinq succursales Topla! est prévue d’ici un an dans la grande région de Québec.

C’est dans un décor contemporain tout en contraste, à la fois brut et chic, chaleureux et dynamique que l’on découvrira la cuisine de Topla!. Une ambiance caméléon, vivante et accueillante saura charmer la clientèle tant pour un dîner d’affaires que pour un souper en famille ou entre amis et même pour le petit-déjeuner.

Les assiettes débordantes de saveurs seront offertes chez Topla! à un prix très accessible variant de seulement 6,95$ à 9,95$. Outre des pâtes, on y proposera des paninis, des soupes-repas, d’excellents vins et bières et, le matin, des sandwichs-déjeuner, des croissants, des chocolatines, des viennoiseries et des cafés spécialisés.

Topla! sera ouvert de 6 h pour le petit-déjeuner jusqu’à 22 h du dimanche au mercredi et jusqu’à  23 h du jeudi au samedi.

Au cours des dernières semaines, notamment sur les réseaux sociaux, un drôle de petit chat, porte-parole sympathique et ludique de Topla!, a fait son apparition pour piquer la curiosité et faire sourire tout un chacun! Son dévoilement officiel aujourd’hui en fera certes la vedette du jour!

C’est le Groupe F. Dufresne, propriétaire entre autres de la bannière EKO, qui est à la tête du projet Topla!. Depuis plus de 18 mois, le groupe a investi, à l’aide d’une équipe chevronnée de gestionnaires-restaurateurs et de cuisiniers aussi qualifiés qu’enthousiastes, dans le développement et la planification de cet ambitieux projet. Nul doute que la grande expérience du Groupe F. Dufresne dans le commerce de détail, et ce, depuis de nombreuses années, contribuera à mettre Topla! en valeur. Véritable passionné de bonne bouffe, c’est Francis Dufresne, avocat et coordonnateur au développement du Groupe, qui est responsable de cette nouvelle division.

Pour plus d’informations : topla.com

Topla_resto-2 - copie

 

 



Facebook

Twitter