REDÉCOUVREZ LA Trattoria La Scala ET SES SOUPERS-OPÉRA !

REDÉCOUVREZ LA Trattoria La Scala ET SES SOUPERS-OPÉRA !

Québec, le mercredi 17 février 2016 – La légendaire Trattoria La Scala de Québec, bien connue chez les amateurs de fine cuisine italienne se révèle être également LE repère des amoureux de musique et d’opéra! En effet, un dimanche par mois (ou presque!), le restaurant, plein à craquer, prend des airs majestueux, bercé par les voix imposantes et les chants mélodieux des Soupers Opéra! À chaque fois, ces soirées où l’ambiance de La Scala est à son apogée, se révèlent être un réel succès, les billets s’envolant rapidement dès qu’une date est annoncée! Partageant le même nom que le théâtre le plus célèbre d’Italie, qui est aussi l’un des plus célèbres dans le monde, le Teatro Alla Scala, le restaurant de Québec s’en inspire lors de ces soirées très courues.

Alors qu’une trame sonore préenregistrée est habituellement jouée en sourdine dans la plupart des restaurants à Québec, la Trattoria La Scala plonge plutôt sa clientèle dans une atmosphère distinctive grâce à la présence de deux pianistes qui se produisent sur place lors des Soirées Opéra (l’un d’entre eux est également au restaurant du mercredi au samedi). Au deux pianos, dont celui de Lise Hébert, s’ajoutent le violoniste Philippe Amiot, cinq ou six chanteurs et une cantatrice, Émilie Baillargeon, pour d’impressionnantes performances! L’environnement et le décor feutrés de la Trattoria La Scala se prêtent à merveille à ce type d’évènement lyrique et tous ceux qui ont déjà connu le bonheur d’assister à l’une de ces soirées y reviennent généralement, fiers d’avoir découvert l’un des secrets les mieux gardés de Québec !

Les prochains Soupers Opéra auront lieu les 28 février, 3 avril, 8 mai et 12 juin.

Il est déjà temps de réserver!

418.525.4545

restolascala.ca

La mission de la Trattoria La Scala est simple : faire vivre une expérience gastronomique hors du commun à ses clients, le tout dans une ambiance unique créée par les notes jouées ou chantées par les artistes sur place.



Facebook

Twitter