Womance sort du Web… et s’installe à Place de la Cité jusqu’au 25 juin!

Womance sort du Web… et s’installe à Place de la Cité jusqu’au 25 juin!

Québec, le mardi 13 juin 2017 – C’est aujourd’hui que la boutique en ligne Womance sort officiellement du Web et s’installe à Place de la Cité pour 12 jours, jusqu’au 25 juin! Il s’agit de la première d’une longue série de boutiques éphémères puisque Womance partira en tournée dans plusieurs centres commerciaux aux quatre coins du Québec! Pensée et créée par l’entrepreneure Andréanne Marquis, Womance.ca, la plateforme mode de vente en ligne a en effet signé une entente de taille qui lui permettra de bénéficier, au cours de la prochaine année, de plusieurs locaux gérés par FPI Cominar afin de donner vie à Womance.ca en dehors du Web, offrant ainsi une opportunité sans précédent aux fashionatas de découvrir les nombreux produits offerts par la boutique avec leurs cinq sens!!

 

« Alors que le modèle d’affaire de Womance.ca est basé sur la vente en ligne et l’instantanéité, l’opportunité que Cominar m’offre de découvrir l’univers de la vente au détail dans un centre commercial, et ainsi d’avoir un contact unique et privilégié avec mes clientes, est exceptionnelle. Je suis infiniment choyée puisqu’il s’agit en plus d’une grande première pour Cominar. Womance.ca grandit très vite et je suis comblée par cette nouvelle étape de notre croissance! » – Andréanne Marquis.

 

UN CALENDRIER BIEN REMPLI

À la boutique éphémère de Québec, s’ajouteront par la suite des boutiques du même genre à Rimouski (en juillet), à Montréal (en août), à Trois-Rivières (en septembre), à Gatineau (en octobre), à Rivière-du-Loup (en novembre), à Québec encore une fois pour les fêtes (en décembre), à Brossard (en mars 2018), à Bathurst (en avril 2018) puis à Repentigny (en mai 2018). Selon l’ampleur du marché dans les différentes régions, les boutiques prendront vie de une à quelques semaines! D’autres dates devraient même s’ajouter à ce calendrier! Tous les détails, dates précises et lieux sont détaillés sur le site Web de Womance.

 

BOUTIQUES ÉPHÉMÈRES

Bien que répandues partout sur le globe, les boutiques éphémères, mieux connues sous l’appellation « pop-up shops », restent encore inusitées au Québec. De par leur concept temporaire, elles permettent notamment à des boutiques en ligne, comme c’est le cas de Womance, de profiter d’une vitrine physique afin de présenter leurs produits de façon audacieuse en créant une expérience client novatrice. Womance, qui se distingue depuis ses débuts des boutiques de mode en ligne par son contenu personnalisé, ses vêtements et accessoires présentés sous forme de looks du jour et ses produits en quantités limitées, cadre parfaitement avec le concept visionnaire et évanescent de ces boutiques.

 

WOMANCE.CA ET ANDRÉANNE MARQUIS

Propriétaire de la boutique en ligne de vêtements et d’accessoires pour femmes Womance, Andréanne Marquis propose sous la même enseigne, depuis la création de la plateforme, plusieurs marques connues internationalement ainsi que de nombreuses marques québécoises. Womance est non seulement une boutique en ligne, mais également une plateforme d’inspiration qui souhaite guider les jeunes femmes ambitieuses et créatives. Womance représente plus de 1 000 000 de pages vues par année et des centaines de milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux qui suivent les aventures d’Andréanne et les différents looks qu’elle propose par sa boutique en ligne.

 

Sur la photo : Andréanne Marquis, propriétaire Womance, devant sa boutique éphémère de Place de la Cité.

Crédit: Fotoüm



Facebook

Twitter