La Zèbre Mobile du Côtes-à-Côtes se dévoile !

La Zèbre Mobile du Côtes-à-Côtes se dévoile !

UN MENU DÉCADENT ET UN AGENDA DÉJÀ BIEN GARNI!

 

Québec, le mardi 13 juin 2017 – À la suite de l’annonce d’il y a quelques semaines concernant les camions de rues qui allaient sillonner les rues de Québec cet été, on dévoile aujourd’hui ce que la Zèbre Mobile du Côtes-à-Côtes Resto Grill aura à offrir comme plats décadents pendant la saison, et surtout à quel endroit on pourra se les procurer tout l’été!

 

UN VRAI MENU POUR SE FAIRE PLAISIR
Alors que le restaurant Côtes-à-Côtes Resto Grill propose une impressionnante variété de plats de côtes levées, le Food Truck de l’établissement offrira de son côté une heureuse combinaison de plats gourmands alliant les spécialités carnivores du restaurant et quelques autres plats bien gourmands et réconfortants… dans la pure tradition des Food Truck! Ainsi, les clients de la Zèbre Mobile pourront goûter cet été au Mac n’ cheese de Migneron, au Burger de smoked meat maison, au fameux Tao de côtes levées, ou aux Doigts de côtes levées Tempura. Pour agrémenter ces différents plats, l’équipe de la Zèbre Mobile propose également quelques à-côtés, dont un Cornet de frites et sa mayo maison et des Pilons de canard confits style wings. À ces plats bien salés s’ajoute LA gourmandise sucrée faite maison disponible toute la journée : le brownie maison… frit! Pour aussi peu que 2$ pour une bouchée ou 8$ pour un repas, il est possible de vivre une expérience de cuisine de rue, très différente de celle vécue en restaurant.

 

UN CALENDRIER BIEN REMPLI

Toute la saison estivale, la Zèbre Mobile arpentera les parcs et lieux publics choisis par la ville pour accueillir les sept camions de rues en circulation cet été. En plus des emplacements détaillés plus bas et pigés au sort en début de saison (pour les huit premières semaines, les huit autres seront déterminés au courant de l’été), le camion de rue s’arrêtera également dans différents évènements et festivals au Québec! Pour suivre la Zèbre Mobile dans ses déplacements cet été, le public n’aura qu’à suivre les réseaux sociaux du restaurant Côtes-à-Côtes ou encore la nouvelle application mobile créée pour les sept camions de rue de Québec (dont le nom sera éventuellement dévoilé!).

 

 

HORAIRE ESTIVAL DE LA ZÈBRE MOBILE
15 au 21 juin : Parc Notre-Dame de la Garde
22 au 28 juin Plage Jacques-Cartier
29 juin au 5 juillet Domaine Maizerets Arboretum
6 au 12 juillet Parc Notre-Dame de la Garde
13 au 19 juillet Domaine Maizerets – Secteur historique
20 au 26 juillet Base de plein air Ste-Foy
27 juillet au 2 août Parc Victoria
3 au 9 août Plage Jacques-Cartier

 

 

 

Côtes-à-Côtes Resto Grill

Bien plus qu’un arrêt pour les touristes, le restaurant Côtes-à-Côtes, qui accueille près de 125 000 clients par année (!) est définitivement un incontournable pour profiter de Québec à plein! Bien que l’aspect visuel de l’endroit soit à couper le souffle, le menu est loin de donner sa place! De par le nom du restaurant, on devine facilement que les côtes levées sont un pur délice et font la fierté du restaurant. Braisées au four pendant 7 à 8 heures, elles sont ensuite caramélisées avec l’une des trois savoureuses sauces maison. Un menu varié et pour tous les goûts, proposant autant des grillades cuites à la perfection sur le grill que des tartares confectionnés avec des aliments frais ou encore de décadents pilons de canard confits!

 

#cotesacotes #lazebremobile #coteslevees #pilonsdecanard #browniesfrits

facebook.com/CotesaCotesRestoGrill                   instagram.com/cotesacotes

 



Facebook

Twitter